Meilleur créateur de site web AI gratuit pour les petites entreprises - en quelques secondes

Créez un site Web pour votre entreprise, améliorez sa visibilité et touchez des clients locaux grâce à notre outil gratuit de création de sites Web. Localo AI, reconnu comme le meilleur constructeur de sites Web pour les petites entreprises, recueillera automatiquement les informations de votre profil Google Business, créera un site Web et ajoutera du contenu pertinent, des photos et des avis de clients à votre site.
Créer un site web gratuitement
Le meilleur et le plus gratuit des constructeurs de sites web pour petites entreprises, alimenté par l'IA [Localo]

Trois étapes faciles pour créer votre propre site web professionnel ✅

1

Créer un compte Localo gratuit

Saisissez un identifiant et un mot de passe de votre choix, ou créez un compte en vous connectant avec votre compte Google.
2

Connectez votre profil Google Business

Reliez votre compte Localo nouvellement créé au compte Google auquel le profil Google Business de votre entreprise est associé. Sélectionnez-le ensuite dans le menu.
3

Créez votre site web professionnel gratuit

Dans l'onglet Site Web, entrez en quelques clics le nom de domaine que vous avez choisi et sélectionnez Publier. Vous pouvez immédiatement définir votre nouveau site localo.site comme URL par défaut dans votre profil Google Business.

📈 Améliorer la visibilité de votre petite entreprise

La création d'une adresse de site web à l'aide de notre outil gratuit de création de site web améliorera votre position dans les résultats de recherche locaux, et un profil d'entreprise Google bien optimisé augmentera la visibilité de votre site web en retour.
Améliorer la visibilité locale des petites entreprises

✨ Présentez vos produits ou services en ligne

Les consommateurs décident rarement d'acheter quelque chose d'inconnu. Montrez à vos clients potentiels votre entreprise en ligne, votre propre site web et des exemples de votre travail à l'aide de photos, de descriptions et d'articles de site web optimisés. Les entreprises créatives peuvent améliorer leurs résultats sur les moteurs de recherche en présentant leur site et leur offre de manière efficace.
Articles publiés par une entreprise locale

⭐️ Améliorer les conversions grâce à l'affichage des avis des clients

Montrez les avis positifs de vos clients aux visiteurs de votre site web et renforcez la confiance dans la qualité de votre offre. Notre outil d'IA affichera automatiquement vos avis sur la page, améliorant ainsi les taux de conversion et vous aidant à créer un site web professionnel.
Exemples d'avis publiés sur le site web de l'entreprise locale

🎯 Fa ciliter l'accès à votre entreprise en ligne

Des formulaires de contact visibles, des boutons de médias sociaux et une carte intégrée avec votre emplacement rendront votre entreprise en ligne facile à trouver et à atteindre. La création d'un site web époustouflant avec notre meilleur constructeur de site web améliorera votre présence dans les résultats de recherche organique, ce qui permettra aux moteurs de recherche de mettre plus facilement les clients en contact avec votre entreprise.
Localisation de l'entreprise sur la carte

Améliorez gratuitement votre référencement local dès aujourd'hui. Cela ne prend qu'un instant.

Plus de 85 % des profils Google Business figurant dans les premières positions des résultats de recherche locale ont une URL ajoutée à leur profil. L'utilisation du meilleur constructeur de site web gratuit pour créer et lier votre site web peut considérablement améliorer votre classement dans les recherches locales.
Magnifique sur tous les appareils
Peu importe la manière dont vos clients potentiels visitent votre site web. Il n'en demeure pas moins qu'il aura fière allure.
Adresse propre de localo.site
Choisissez un nom unique pour votre domaine et créez un site avec un suffixe neutre localo.site.
Plan Freemium de Localo
En créant un site web avec Localo, vous avez accès à notre plan gratuit qui vous aide à suivre la visibilité de votre profil Google Business.
Hébergement gratuit
Chaque site web créé avec Localo utilise notre infrastructure. Sans frais supplémentaires.

Rejoignez les 3628 entreprises qui ont déjà créé leur site web avec Localo 🚀

exemple de site localo pour un restaurant indienexemple de site localo pour fight clubun exemple de site localo pour notaireExemple de sites localo dans le secteur de l'esthétique automobileexemple de site localo - centre de massageun exemple de site localo pour une boulangerie

Best Free AI Website Builder for Small Businesses โ€“ in Seconds

Create a business website for your company, improve its visibility, and reach local customers with our free website builder. Localo AI, known as the best small business website builder, will automatically gather information from your Google Business Profile, create a website, and add relevant content, photos, and customer reviews to your site.
Create a website for free
Best and free small business website builder powered by AI [Localo]

Three easy steps to your own business website โœ…

1

Create a free Localo account

Enter a login and password of your choice, or create an account by logging in with your Google account.
2

Connect your Google Business Profile

Link your newly created Localo account with the Google account your company's Google Business Profile is assigned to. Then, select it from the menu.
3

Generate your professional free website

In the Website tab, with just a few clicks, enter your chosen domain name and select Publish. You can set your new localo.site as the default URL in Google Business Profile immediately.

๐Ÿ“ˆ Improve the visibility of your small business

Creating a website address with our free website builder will improve your position in local search results, and a well-optimized Google Business Profile will boost your website's visibility in return.
Improving local visibility of small businesses

โœจ Present your products or services online

Consumers rarely decide to buy something unknown. Show your potential clients your business online, own website, and examples of your work using optimized photos, descriptions, and website posts. Creative businesses can enhance their search engine results by presenting their place and offer effectively.
Posts published by a local business

โญ๏ธ Enhance Conversions with Displayed Client Reviews

Show positive reviews from your clients to your website visitors and build trust in the quality of your offer. Our AI tool will automatically show your reviews on the page, improving conversion rates and helping you create a professional website.
Examples of reviews published on the local company website

๐ŸŽฏ Make Your Online Business Easy to Reach

Visible contact forms, social media buttons, and an embedded map with your location will make your online business easy to find and reachable. Creating a stunning website with our best website builder will improve your presence in organic search results, making it easier for search engines to connect customers with your company.
Company location pin on the map

Improve your local SEO today for free. It only takes a moment.

More than 85% of Google Business Profiles ranking in the top positions in local search results have a URL added to their profile. Using the best free website builder to create and link your website can significantly boost your local search ranking.
Beautiful on every device
It doesnโ€™t matter how your potential clients are visiting your website. It will look great nonetheless.
Own localo.site address
Choose a unique name for your domain and create a site with a neutral localo.site suffix.
Localo Freemium Plan
By creating a website with Localo, you gain access to our free plan that helps you track the visibility of your Google Business Profile.
Free hosting
Every website created with Localo uses our infrastructure. Without any extra costs.

Join 3628 companies that already created their website with Localo ๐Ÿš€

example of localo site for indian restaurantexample of localo site for fight cluban example of localo site for notarylocalo sites example from car detailing industrylocalo site example โ€“ massage centeran example of localo site for bakery